VS
Saturos
Level 1
HP: 26/26 (+6)
MP: 14/14 (+4)
Att: 15/15 (+10)
Def: 14/14 (+9)
Vit: 6/6 (+1)
Technique Physique n°1 : Coup Puiss-Feu : Saturos Concentre une gigantesque quantité de flammes, qu'il charge alors dans son épée. La suite est facile à deviner : il bourinne avec cette nouvelle forme d'épée, avant que celle-ci ne redevienne normal.
Inflige des dommages égaux à l'attaque de Saturos.
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Techniques Magique n°1 : Boules de Feu : Saturos charge des flammes térrible entre ses mains, avant de les projeter en l'air. Puis, quelque temps après, les flammes retombent sous forme de boules de feu, plus dévastatrice que jamais...
Inflige 2 dommages non bloquable à tous les monstres ou personnages ennemies. Coût : 6 MP
Techniques Magique n°2 : Impact : Saturos (et oui, encore lui) charge sa Psynergie, et la libère alors sous forme de puissance pur, qu'il dirige alors vers un de ses aliés.
Augmente de 2 l'Att d'un alié jusqu'a la fin du combat. Coute 3 MP.
Nom : Squirps
Niveau 1
HP: 25/25 [+5]
MP: 15/15 [+5]
Att: 15/15 [+10]
Def: 13/13 [+8]
Sp: 7/7 [+2]
Attaques physiques :
- Rayon squirps. Squirps squirpse un squirps squirps qui squirpse le squirps.
Attaque de la même force que le nombre des stats.
Effet : 1 chance sur 3 de brûler l'ennemi pendant un tour.
Attaques magiques :
- Super-rayon squirps. Squirps squirpse un super-squirps squirps qui squirpse squirpsement bien le squirps.
Attaque de 5 (non-blocables).
Effet : Brûle l'ennemi pendant 4 tours.
MP utilisés : 10
- Rayon revitalisant squirps. Squirps squirpse un squirps squirps sur lui-même ce qui squirpse sa squirps et sa squirps.
Attaque de la même force que le nombre des stats.
Effet : Augmente l'attaque et la défense de 3.
MP utilisés : 6
Résumé de combat:Saturos
HP: 26/26 (+6)
MP: 14/14 (+4)
Att: 15/15 (+10)
Def: 14/14 (+9)
Vit: 6/6 (+1)
Squirps
HP: 25/25 [+5]
MP: 15/15 [+5]
Att: 15/15 [+10]
Def: 13/13 [+8]
Sp: 7/7 [+2]
Notes:
C'est à toi de commencer