Big N Playground
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big N Playground

Venez participer à La Fic Dont Vous Êtes Le Zéro. Incarnez un personnage Nintendo et battez tout les autres tout en explorant de nouvelles contrées.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Superparatroopa

Superparatroopa


Messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27

Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Empty
MessageSujet: Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle   Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:01

Même avec son jeune âge,Jr.Troopa est très puissant et il se bat avec la magie et le corps à corps il est présentement niveau 1:


HP:25 (+5)
MP:13 (+3)
Att:12 (+7)
Déf:11(+6)
SP:14(+9)



1.Saut: Jr.Troopa saute sur son adversaire,lui faisant 6 points de dégats. MP utilisé = 0
2.Coup de baguette: Jr.Troopa donne un coup avec sa baquette magique sur son adversaire.Sa baquette devient brûlante juste avant le contact,donnant une chance sur trois de brûler son adversaire et lui donnant 7 points de dégats sur le coup.Ce dernier perdra ainsi 2 hp par tour. MP utilisé = 3
3.Finalement,coup piquant: Jr.Troopa se laisse pousser un pic sur la tête et fonce sur son adversaire.Si celui si est hors d'atteinte,Jr.Troopa se laissera pousser des ailes pour le toucher plus facilement.Le coup fera 12 points de dégats. MP utilisé = 6


Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Admin
Eljeune


Messages : 126
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle   Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:11

Tout d'abord, ton truc de points de dégats... C,est quoi au juste ?santa La base normale pour tes attaques c'est ta stat Att. Et si par là tu parles de points que la défense ne peut pas bloquer c'est carrément A-BU-SÉ!
Revenir en haut Aller en bas
https://bignplayground.forumactif.com
Superparatroopa

Superparatroopa


Messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27

Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle   Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:29

J'avais mal compris XD. Les points de dégats,c'est les HP que ça enlève XD.


1.Saut: Jr.Troopa saute sur son adversaire,lui faisant 11 points de dégats. MP utilisé = 0
2.Coup de baguette: Jr.Troopa donne un coup avec sa baquette magique sur son adversaire.Sa baquette devient brûlante juste avant le contact,donnant une chance sur trois de brûler son adversaire et lui donnant 7 points de dégats sur le coup.Ce dernier perdra ainsi 2 hp par tour. MP utilisé = 3
3.Finalement,coup piquant: Jr.Troopa se laisse pousser un pic sur la tête et fonce sur son adversaire.Si celui si est hors d'atteinte,Jr.Troopa se laissera pousser des ailes pour le toucher plus facilement.Le coup fera 12 points de dégats. MP utilisé = 6


Dit moi pas que j'ai encore foiré santa
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Admin
Eljeune


Messages : 126
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle   Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:43

Je crois que t'as pas compris mon propos Razz Chaque perso as une stat plus ou moins élevé d'Att qui détermine sa force (12 points dans ton cas). C'est ce qui détermine tout lors des attaques. Donc soit ton perso fait des attaques de la même force que ton Att, soit des dégats non-blocables (La DEF ennemi n'est pas prise en considération). Ou soit ton attaque frappe de X de plus que ton attaque (auquel cas je risque de demander quelques MPs pour l'attaque hors contraites bizzares Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://bignplayground.forumactif.com
Superparatroopa

Superparatroopa


Messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27

Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle   Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:26

1.Saut: Jr.Troopa saute sur son adversaire,lui faisant 12 points de dégats. MP utilisé = 0
2.Coup de baguette: Jr.Troopa donne un coup avec sa baquette magique sur son adversaire.Sa baquette devient brûlante juste avant le contact,donnant une chance sur trois de brûler son adversaire et lui donnant 12 points de dégats sur le coup.Ce dernier perdra ainsi 2 hp par tour. MP utilisé = 2
3.Finalement,coup piquant: Jr.Troopa se laisse pousser un pic sur la tête et fonce sur son adversaire.Si celui si est hors d'atteinte,Jr.Troopa se laissera pousser des ailes pour le toucher plus facilement.Le coup fera 20 points de dégats. MP utilisé = 8


Si ça marche pas,tu devras trouver un autre moyen de m'expliquer là où je foire santa


Je rajouterai pas de dégats non-blocables
Revenir en haut Aller en bas
Princess Toady

Princess Toady


Messages : 60
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32

Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle   Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:08

Troopa--> En fait, tu vois ta statistique d'attaque ?

C'est ce qui détermine la puissance d'une de tes attaques ^^.

Donc genre :

Saut : Jr.Troopa saute sur son adversaire, lui infligeant des dégâts égaux aux points d'attaque. MP utilisé = 0

2.Coup de baguette: Jr.Troopa donne un coup avec sa baquette magique sur son adversaire.Sa baquette devient brûlante juste avant le contact,donnant une chance sur trois de brûler son adversaire et lui infligeant des dégâts égaux aux points d'attaque. Ce dernier perdra ainsi 2 hp par tour. MP utilisés = 2

3.Finalement,coup piquant: Jr.Troopa se laisse pousser un pic sur la tête et fonce sur son adversaire.Si celui si est hors d'atteinte, Jr.Troopa se laissera pousser des ailes pour le toucher plus facilement. Le coup fera 8 dégâts de plus qu'une attaque normale. MP utilisés = 8
Revenir en haut Aller en bas
Superparatroopa

Superparatroopa


Messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27

Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle   Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:57

Bon bah je vois plus aucune erreur dans ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eljeune
Admin
Eljeune


Messages : 126
Date d'inscription : 31/01/2009

Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle   Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:01

La seconde est à revoir en cours du soir, mais les 2 autres sont bien ^^ Je pencherais plus pour 3 MP. Dès que tu approuves ce changement, ce sera partis pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bignplayground.forumactif.com
Superparatroopa

Superparatroopa


Messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 27

Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle   Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:10

Je pense que tu as raison ! J'approuve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle   Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Jr.Troopa,le jeune koopa espiègle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de moiromain : Paper mario!
» [Fiche de Princess Toady] : Viviane
» Fiche de Squirps : c'est squirpsement bien
» Fiche de Donphan, l'indestructible
» Fiche de DRGON : Saturos the Best ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big N Playground :: Fiches :: Usine à fiches-
Sauter vers: